Chapitre 41

5.4K 567 46
                                    



« Nos rêves sont le reflet de nos plus ardents désirs », Auteur inconnu

**

Lors du dîner d'au revoir des filles, après l'étrange phrase sur les secrets que m'avait sorti AR, Rochelle nous avait rejointes et la soirée c'était bien terminée.

Le lendemain matin, les filles n'étaient plus là, nous nous sommes alors retrouvées à 4.

Deux jours, se sont écoulés depuis et ce que je peux en dire c'est que l'ambiance est électrique entre nous. A peine si nous nous adressons la parole. Avec Joyce, on s'ignore complètement. Gaia fuit le QG, pour ne pas changer et Lau est ma seule interlocutrice et vice-versa je suppose, étant donné que Joyce est totalement à fond avec son groupe de change-peau et traîne tout le temps dans la salle commune avec eux.

D'une autre part étant donné que nous sommes supposées être en congé, nos cours sont annulés ainsi que notre service au réfectoire les midis. Du coup, on s'ennuie un peu. Lau s'est remise à la course, et nous courons chaque après-midi. Je veille à quitter le terrain au moins trente minutes avant le cours d'Adam.

Le soir du dîner, Steph qui était un peu pompette ainsi que toutes les autres files d'ailleurs, AR plus que les autres, m'a dit que mon altercation avec lui avait fait le tour de l'institut et qu'apparemment presque tous les élèves étaient au courant et qu'il y aurait des rumeurs comme quoi j'aurais une liaison avec lui.

J'ai failli vomir mon dîner. Adam est certainement la dernière personne avec qui j'aurais ce genre de rapport dans ce monde.

Quoi qu'il en soit, quand elle m'a demandé si les rumeurs étaient vraies, je luis ai répondu non. AR a ri comme une dératée après ça, jusqu'à s'écrouler par terre alors qu'on était encore à table, sauf Rochelle déjà repartie. Lau et moi avons dû toutes les ramener dans leurs chambres pour les coucher.

Evidement Gaia n'a pas pris part à cette activité, elle est rentrée bien avant tout le monde.

Joyce n'est pas ressortie cependant.

***********

- Arrête de flipper, me dit Lau alors que nous effectuons, notre 3ème tour de terrain.

Plus tôt dans la journée, Rochelle m'a informé qu'Elona souhaitait me voir dans son bureau demain matin. Je me suis alors rappelée de la punition que j'étais censée écoper pour mon altercation avec Ella à la cafétéria lors de notre premier jour.

- Parle pour toi, maugrée-je et elle sourit.

- Oh allez ! Tu ne vas pas prendre la prison à vie, rigole-t-elle et je m'arrête net et elle en fait de même en soufflant.

- Gillian...

- Ce n'est pas drôle, la coupé-je sèchement. Elle hausse les sourcils surprise mais la boule dans mon ventre me fait continuer de parler tout aussi fermement, rappelle toi la dernière fois que j'ai été convoquée dans son bureau.

Le visage de Lau se ferme instantanément et toute trace de rire disparaît de son visage.

- Ce n'est pas pareil Gillian et tu le sais, dit-elle sur un ton bas, comme si elle craignait que l'on nous entende. Et elle n'a pas tort car nous sommes prêt des dortoirs, dont ceux des garous. Ils ont une ouïe très développée. Jusqu'à quel point ? Je ne sais pas. Néanmoins il vaut toujours mieux prendre ses précautions.

Quelque chose tilte dans mon esprit.

Je me rapproche d'elle et je parle tout aussi bas.

- Bah justement, ce n'est pas pareil, dis-je et elle fronce les sourcils m'incitant à continuer, pourquoi vous n'avez pas utilisé la règle de la charte ?

NEAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant