Chapitre 40

5.8K 551 37
                                    

" La confiance est la chose la plus difficile à obtenir et la plus facile à perdre", Auteur inconnu

****


Les deux semaines qui nous séparaient du départ des fillesse sont très vite écoulées. Durant cette période, la vie a repris son coursnormale, non sans quelques changements.

En effet, cette nuit du côté interdit de la forêt m'a parut lointaine au fil des jours maisen même temps proche.  Avec les filles (Lau, Gaia et Joyce), nous ne sommes quasiment plus adressez la parole dans lesjours qui ont suivit l'annonce de notre punition. Joyce s'est trouvée un grouped'amis de Change-peaux, auquel apparemment Wanda l'a intégré.  Gaia, elle, a fuit le QG. Il était très rare de la voir vagabonder parmi nous. Laude son côté s'est un peu renfermée sur elle-même.  Et J'ai pu remarquer qu'Elana et elle ne separlaient plus également. Quand elle n'était pas dans sa chambre, elle étaitsoit avec Joyce et sa bande ou moi.

Pour finir,  quand àmoi, j'ai passé mes deux semaines en compagnie d'AR. Bien sûr quand je dis avecAR c'est également avec Steph et Danielle. Au début, elles avaient l'airseptique, et j'avoue que je l'étais aussi. Cependant le temps que nous avons passés ensemble m'a fais changerd'avis sur elles et vice-versa.

Quand à Elona , elle a adopté un comportement qui ne m'a paspermit de savoir si elle a su la vérité à propos de l'endroit où nous étions cette nuit là.  Concernant ma punition pour mon altercationavec Ella au réfectoire, elle n'est pas revenue là-dessus, mais je ne peuxm'empêcher d'appréhender ce qui va venir.

Nous sommes le dernier soir avant le départ des autres pourles vacances. Lau, Danielle et Steph se sont proposées pour préparer le dîner.

Joyce et Gaia sont parties je ne sais où, quand à Elana ,cette dernière a déjà plié bagage ce matin. 

AR et moi sommes dans ma chambre. Cette dernière observe lesphotos que j'ai accroché sur mon mur au dessus de mon lit. Assise à mon bureauelle est dos à moi.

-       C'est ta mère ?, me demande-t-elle enmontrant du doigt la photo mes parents souriants.

-       Oui

-       Elle est belle

-       Merci, dis-je touchée.

-       J'ai toujours crû que ta couleur de cheveuxétait fausse

J'arque les sourcils et porte une main àmes cheveux.

-       Merci, fais je sarcastiquement et légèrement vexée qu'elle puisse penser ça .

Il faut dire qu'en un laps de temps, AR etmoi sommes devenue proches. Je pourrais dire même que nous sommes proches duterme « amies ».

Même si au départ je restais sur mesgardes, quand à notre future collaboration. Elle m'a vite décrispée. Jepourrais dire même  que je me suishabituée à son côté : princesse dirigeante, qui n'a rien de bien méchantau fond.

Quand à la question d'imposteur nous n'enavons plus vraiment parlé, juste effleuré le sujet à quelques reprises lorsquenous étions seules.

J'ai même découvert , qu'elles ( AR ,Steph et Danielle), connaissaient pas mal de monde chez les racines et leschanges-peaux et une poignée de personne chez les garous. Quand je lui aidemandé comment elles avaient fait, elle m'a tout simplement répondu :«  tu sais, nous sommes les moins nombreuses, tout le monde nous connait.Et puis faut avouez qu'on est pas mal ».

J'avais rigolé ce jour là,  mais je n'ai pas sentie qu'elle m'ait toutdit. Néanmoins je n'ai pas insisté. Au fond je pense, qu'au-delà de notregroupe, AR a des soupçons sur les autres espèces concernant l'imposteur.

NEATahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon