Chapitre 91

3.6K 354 22
                                    


« Parfois, même dans la peur, il faut cessez de courir et se poser pour réfléchir », auteur inconnu

**

Je ne sais pas où je suis exactement, mais je ne cesse de marcher. Mes jambes semblent être détachées de mon corps et font ce qu'elles veulent. Tout me paraît noir, puis dans tout coup c'est clair et net. Je suis dans une ruelle éclairée par des lampadaires et plus je regarde les maisons autour de moi, plus l'endroit m'ait familier.

Puis ça me vient, je suis déjà venue ici. C'est le quartier de Jane La Rose.

Je cesse de marcher et fronce les sourcils en me rendant compte que je suis devant la maison de celle-ci,. Pourquoi est ce que tout revient à chaque fois à elle ?

Je n'ai pas le temps de me poser plus de questions, que je remarque une ombre sous son porche faiblement éclairé. L'individu sonne à répétition à la porte et quelques instants après cette dernière s'ouvre brusquement laissant apparaître Jane en pyjama et toujours avec ses lunettes de soleil. La personne qui sonnait la tire par le bras avec force et la traine dans la ruelle. Jane ne proteste pas et j'imagine que c'est pour ne pas réveiller ses parents.

J'arrive dorénavant à identifier l'ombre : c'est Carlos le petit frère de José. Il est en 3ème , je crois. Qu'est qu'il fait là ?

Aucun des deux ne semblent noter ma présence, et j'ai comme un mauvais pressentiment étant de l'autre côté de la rue.

Jane essai de se détacher de l'emprise de Carlos mais ce dernier ne la lâche pas.

- Carlos, il se fait tard. Qu'est ce que tu veux ? , geint cette dernière

- Tu fermes ta gueule !, tonne celui-ci. J'entends Jane hoqueter et moi je tressaille.

- Carlos..., reprend Jane d'un ton pleurant et je me demande où sont ses parents. J'essaie de bouger mais mes jambes restent fixer sur le béton.

- Mais tu vas te taire ?! , s'exclame-t-il en la secouant comme une poupée avant de la repousser avec violence en arrière, et elle tombe.

Il s'avance vers elle, tandis qu'elle reste au sol et srecule.

- Y'a vraiment un truc de pas normal avec toi. Je m'en fiche de ce que la police raconte et même si tout le monde semble croire à un évènement incroyable, je suis sur que c'est de ta faute, dit il d'un ton menaçant.

Mon cœur rate un battement lorsque Jane essai de se relever, et qu'il il la chute violemment, elle se roule par terre en geignant de douleur.

Il se penche vers elle , et lui saisit les cheveux avant de la soulever.

- Tu vas fermer ta gueule de chienne et me dire ce que t'a fait à mon frère et à tous les autres qui étaient à cette fête.

- Je n'ai rien fais Car ...

Elle n'a pas le temps de répondre qu'il lui assène une gifle retentissante alors qu'elle s'agrippe à son bras qui lui tient les cheveux comme pour ne pas tomber.

A ce moment là, je sens une puissante vibration traverser mon corps et je cris :

- Jane !

Et seule cette dernière a l'air de m'entendre puisqu'elle essai de regarder en ma direction mais carlos la gifle à nouveau et j'arrive cette fois ci à bouger.

NEAWhere stories live. Discover now