♾ CHAPITRE 11 ♾

3.6K 308 31
                                    

On s'arrête dans un mouvement synchronisé, quand on se regarde à l'entente de ce son anormal.

- C'était quoi ? M'affolé-je.

- Je n'en sais rien, mais on ne va pas rester ici jusqu'à le savoir. Viens.

Will attrape ses affaires et il me tire part le bras. Nous repartons sur les sentiers autorisés de l'école, afin de pouvoir être en sécurité. Nous traversons le voile protecteur, ce qui me procure des chatouilles et des frissons, comme à chaque fois. L'activité principale du Sanctuaire est de nous apprendre les dangers du monde magique, mais aussi de veiller à ce que notre sécurité soit optimale.

L'établissement est rempli de gardians hyper puissants, mais aussi de créatures angéliques comme les Nymphes, qui sont les héritières d'Artémis, déesse de la nature. Enrichies d'une beauté rare et unique, elles appartiennent toutes à une tribu spécifique qui est marquée par un symbole entre leurs yeux. Ces superbes créatures ont toute leur pilosité corporelle qui est colorée, de la même nuance que leurs iris. Elles ont un sang très spécial qui provient du pouvoir de l'Artémia, l'arbre qui permet aux nymphes d'être puissantes. Elles sont dotées du don d'hypnose, mais elles sont aussi des créatures caméléons et elles peuvent s'adapter à leur entourage si elles se sentent menacées.

Il y a aussi les Alphas, qui ont la réputation d'être des créatures dominantes qui vivent simplement en meute, ou presque. Ils sont munis d'une apparence totalement humaine, mais leur âme est fragmentée entre l'intensité des anges et le pouvoir des loups. Ils possèdent de grands yeux jaunes, mais aussi le don particulier de la rapidité et de l'attaque. Ils peuvent se transformer en de grands loups majestueux quand ils le désirent ( à l'image des lycanthropes) et non pas seulement à la pleine lune comme les loups-garous qui sont des créatures mythologique qui n'ont jamais existé, enfin je crois...

- J'ai encore entendu du bruit, avoué-je à mon mentor en tournant sur moi-même.

- Rentrons au Sanctuaire.

Ces écoles ont été créer par les Sept Archanges à la fin de la guerre des mondes, dans le but d'apporter de la protection aux créatures magiques angéliques, ainsi que de leur inculquer le savoir-faire de notre monde. Il y a donc sept Sanctuaires sur toute la planète Terre, et chaque établissement a été implanté par un de ces grands saints-patrons.

* L'européen qui est situé en France, a été implanté par Uriel : Il représente la lumière angélique.

* Le russe qui est situé à Moscou, a été implanté par Raphaël : Il représente la guérison et la sagesse

* L'africain qui est situé à Alger, a été implanté par Rémiel : Il représente la force guerrière.

* L'américain (du nord) qui est situé à Chicago, a été implanté par Gabriel :Il représente la loyauté et la magie des prophètes.

* L'américain (du sud) qui est situé à Buenos Aires, a été implanté par Michel : Il représente la défense du pouvoir angélique.

* L'australien qui est situé à Sydney, a été implanté par Cassiel : Il représente la vitesse angélique

* L'asiatique qui situé à Shanghaï, a été implanté par Camael : Il représente la puissance intérieur et la force psychique.

- Alors, me dit-il. Raconte-moi ce qui s'est passé avec Haizea.

- Rien d'intéressant, je te le jure.

La Malédiction d'une Créature (T1)Where stories live. Discover now