♾ CHAPITRE 90 ♾

1.9K 171 25
                                    

- Edana, je te présente Kara qui est professeur au Sanctuaire de Hong Kong. Kara, voici Danie, la descendante du feu.

- Bonjour, dis-je poliment en abordant un léger sourire forcé.

 - Alors c'est toi la fameuse « princesse du feu » ? Dit-elle en me regardant d'une drôle de manière. J'ai beaucoup entendu parler de toi, ajoute-t-elle avec une voix très délicate. Tes yeux sont magnifiques !

- C'est gentil, merci.

J'aurai aimé ne pas me souvenir de cette fille, mais malheureusement, j'ai assez été jalouse d'elle pendant que William était en Chine. Cependant, je dois bien avouer que de la savoir là à ses côtés ne me fait pas plaisir du tout.

- Kara m'a fait la surprise de rejoindre le Sanctuaire pour nous venir en aide, se réjouit-il en la regardant. Elle est arrivée aujourd'hui, annonce-t-il avec un air heureux.

- C'est cool, lancé-je avec amertume. Bienvenue Kara.

- Je crois que l'on risque de beaucoup se croiser du coup, rétorque-t-elle d'un air très prétentieux en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille gauche.

- Apparemment, soufflé-je. Je suis contente que tu ailles bien. Je vais vous laisser tous les deux, vous avez sûrement beaucoup de choses à vous dire... On se voit plus tard, finis-je en m'éloignant de mon instructeur.

- Quoi ? Se vexe-t-il. Déjà ?

- Hum... Oui, j'ai des trucs à faire avec les filles, me raclé-je la gorge. Salut, lancé-je tristement, ce qu'il remarque.

Je croise une dernière fois son regard qui semble chagriner, puis je m'en vais pour retrouver mes amies à la maison. De nouveau installées sur le sol de notre salon, je ne peux pas m'empêcher de leur partager un ressenti qui n'a aucun rapport avec mon protecteur.

- Dites, vous n'avez pas senti la présence d'Azy quand on été dehors ?

- Oh merde, balande Iv avec soulagement. J'ai cru que j'étais la seule et que j'étais devenue folle !

- Non, moi aussi je l'ai ressentie, avoue Ana. Elle sera toujours là pour nous aider !

- Exact, sangloté-je. Sa puissance, sa force et sa magie seront à jamais avec nous et à mon avis elle nous protégera jusqu'à la fin, affirmé-je avec assurance.

- Tu as raison, mais je n'arrête de penser à ce qu'a dit Dorzen, s'interroge la déesse de l'eau. Je crois qu'il faut qu'on parle à Miss Rose de ce qu'on a découvert à propos des démons.

- Tu n'as pas tort, même si on voulait le garder pour nous, je pense qu'on a besoin d'aide. Que j'ai besoin d'aide.

- On est là pour toi Danie, me console Ana en me prenant dans ses bras. On va trouver des réponses et personne ne t'emmènera en Enfer !

On conclue donc ensemble que demain, dès la première heure, nous irions voir la doyenne pour lui faire part de nos trouvailles. Seulement pour le moment, il est temps d'arrêter et de passer une soirée tranquille pour nous remettre de tous ces évènements chaotiques. Après ma douche bouillante et parfumée, j'enfile mes sous vêtements noirs en dentelle qui sculptent mon corps et galbe ma poitrine généreuse. Je coiffe mes cheveux ondulés quand quelqu'un frappe à notre porte. Je passe ma liquette beige habituelle que je ferme, puis je remarque qu'Ana a déjà ouvert.

- C'est ton mentor, m'annonce-t-elle en revenant vers moi.

- William ? Dis-je surprise. Tu es déjà sorti ?

- Oui, je n'ai pas besoin de surveillance alors elles m'ont laissés partir, je voulais te prévenir.

- C'est gentil, souris-je. Mais tu n'aurais pas dû te déplacer jusqu'ici, un message aurait suffit, comme ça tu pouvais rester avec Kara, lancé-je amèrement.

La Malédiction d'une Créature (T1)Where stories live. Discover now