♾ CHAPITRE 70 ♾

2K 178 16
                                    

- Bah explique, s'extasie l'ange de la terre.

- Il n'y a pas grand chose à dire là dessus, c'était à deux doigts de se produire quand vous êtes rentrées dans le salon, du coup il s'est stoppé net et après on s'est prit la tête, comme d'habitude.

- Ah zut, on a tout gâché quoi, s'excuse Ana.

- C'est déjà un bon début. On sait tous qu'il y a quelque chose de fort entre vous, il faut juste que ça sorte, explique Iv.

- Tu penses ? L'a questionné-je. J'ai plutôt l'impression que plus le temps passe et plus je suis un poids pour lui. Il y a eu une légère amélioration avec le décès d'Azy, mais vous voyez, ça n'aura pas duré longtemps.

- Ne perds pas espoir, m'encourage Ana. Le temps va jouer son rôle et je suis certaine qu'il va finir par changer d'attitude envers toi, mais on est d'accord qu'une relation entre vous serait interdite, t'as pas oublié ?

- Rho, arrête de jouer ta rabat-joie, lance Ivria à la muse de la terre. Il y a plus grave en ce moment qu'une relation entre une élève et son professeur !

- De toute façon, je ne sais même pas si j'en ai encore envie, avoué-je. Enfin bon, il y a autre chose dont j'ai besoin de vous parler, mais d'abord, promettez-moi de ne pas vous mettre en colère.

Mes deux meilleures amies se regardent brusquement, à la suite de mes paroles. Je sais qu'elles tiennent à moi et que depuis la disparition d'Azy, nous sommes chacune sur le qui-vive à l'idée qu'il arrive quelque chose à l'une d'entres nous. Seulement, s'il y a bien une chose qu'elles ont en commun et qui les rend toutes les deux fabuleuses, c'est leur compréhension. Elles me font donc la promesse de bien m'écouter, au lieu de s'énerver contre moi.

- Alors voilà, je ne peux pas vous dire le pourquoi du comment, mais hier j'étais sur un Cercle Astral, l'un des rares qui existent encore.

- Quoi ? S'emporte la princesse de la terre. Mais c'est hyper dangereux comme endroit, tu aurais pu.

- Tu m'as promis Ana, interviens-je en lui coupant la parole.

- C'est vrai, excuse moi, se racle-t-elle la gorge. Qu'est-ce que tu faisais là-bas ?

- Je ne saurai pas vous dire exactement pourquoi mais, j'ai été comme attiré, continué-je. Je l'ai visité il n'y a pas si longtemps avec William, ça c'est une autre histoire, et depuis j'y pense très souvent. Du coup, comme je n'allais pas bien hier, j'y suis allée pour respirer un peu.

Je remarque bien que beaucoup de questions se bousculent dans leur petite tête, mais ce n'est pas le moment de révéler toute la vérité. Je continue de leur expliquer ma petite balade en arrivant au plus important, la visite de Dorzen. Par contre, je décide de garder secrète la visite de la créature démoniaque qui m'a donné la gourmette, pour le moment.

- Tu as eu de la chance qu'il ne te transperce pas, s'empresse d'ajouter Ivria.

- Je crois qu'il n'a aucune envie de me tuer, au contraire.

- Il y a un truc de spécial chez toi Danie, s'il ne t'a pas touché hier c'est qu'il ne le fera pas, sauf s'il n'a pas le choix, m'annonce Ana.

- C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai remarqué plusieurs choses, commencé-je à expliquer. Tout d'abord, Dorzen m'a lui-même dit qu'il voulait que je les rejoigne, donc c'est que j'ai quelque chose qu'ils veulent. Ensuite, cela fait un certain nombre de fois que l'on m'appelle « ange obscur », je ne comprends pas pourquoi.

- « Ange obscur » tu dis ? S'interpelle Ana. Hum, ça ne me dis rien, mais il doit certainement y avoir des réponses dans les livres.

- Tu penses ? Questionné-je notre petite intello.

La Malédiction d'une Créature (T1)Where stories live. Discover now