♾ CHAPITRE 100 ♾

1.9K 154 11
                                    

Les bavardages et les bruits des couverts provenant de la cuisine au petit matin, me sortent de mon sommeil agité. Je suis toute seule. Je me lève, j'enfile le sweat de William et je pars rejoindre toute la troupe, car je n'ai pas revue les filles depuis hier. J'ai vraiment besoin de leur présence pour aller mieux. Une fois arrivée dans la pièce, je prends mes deux meilleures amies dans mes bras afin de leur faire un énorme câlin.

- Tiens, voilà notre dormeuse, annonce Ana à moitié étouffée par mon bras gauche.

- As-tu bien dormi ? Me demande Iv légèrement étranglée par mon bras droit.

- On va dire que j'ai tenté de bien dormir, avoué-je. Je vous aime !

- Nous aussi on t'aime, mais tu vas finir par nous couper la tête si tu continues à nous serrer aussi fort, continue la princesse de la terre qui devient rouge comme une tomate.

- Oups, pardon, lancé-je en les laissant respirer.

Je regarde William qui se trouve juste devant moi avec un sourire en coin, quand il me passe quelques petites choses à grignoter. Il m'oblige à avaler de la nourriture, car il se doute que je n'ai pas vraiment faim. On passe un moment à discuter, les filles m'assurent qu'elles seront toujours là pour moi quoi qu'il arrive et leur mentor aussi, ce qui me met du baume au coeur.

- Bon, j'espère que vous êtes prêtes pour votre leçon du jour, annonce Ben.

- Hein ? On l'a fait ensemble ? Demande sa protégée.

- Oui, intervient Will. On a beaucoup discuté entre nous et on s'est dit qu'il serait intéressant de vous faire travailler toutes les trois puisque vous êtes plus fortes quand vous êtes réunies, affirme-t-il. C'est pourquoi on vous réserve un cours assez particulier.

Un cours collectif ? Pourquoi pas. On n'a jamais travaillés nos pouvoirs ensembles, en compagnie de nos mentors. Je pense que ça peut être bénéfique pour nous. Les garçons nous demande de les rejoindre dans une heure vers les sentiers autorisés de la forêt en tenue de sport, et motivées à apprendre. Je squatte la salle de bain, afin de me faire mon chignon haut habituel, quand je sens que l'on observe.

- Dis, commence Iv. Tu nous le dirais s'il se passait des choses avec Will ?

- Pourquoi cette question ?

- Peut-être parce que vous étiez dans le même lit cette nuit !

- Je n'avais pas la force d'être seule. Il m'a tenue compagnie c'est tout, mens-je. Et puis, ce n'est pas la première fois.

- Ok, je veux bien te croire, mais t'as intérêt à nous en parler si un truc devait se produire.

Je ne réponds pas à la déesse de l'eau, et j'opte plutôt pour un sourire qui cache la vérité. Je vais leur dire pour William et moi, mais pour le moment je dois me préparer à ce qui pourrait éventuellement m'arriver et venger la mort de mon petit ange perdu qui aujourd'hui, me manque terriblement. J'espère que de là haut, elle ne tombe pas des nus sous toutes ces révélations.

Quand nous sommes prêtes, on part à pied sur le lieu demandé quand on pose nos regards sur nos instructeurs en train de s'entraîner avec plus d'une trentaine de novices. Je crois que le mien n'a pas senti ma présence, donc j'en profite pour m'avancer discrètement afin de lui prouver mes capacités ainsi que mes acquis, malgré le chantier de ma vie. C'est alors qu'en une fraction de seconde, il se retrouve le ventre plaqué au sol sans qu'il n'est compris quoi que ce soit à ce qui vient de se produire. Tous les apprentis ainsi que nos amis se mettent à rigoler et à se moquer gentiment de lui.

- Cette fois, je l'ai eu, lancé-je fièrement. Applaudissez-moi !

- Trop forte, hurle Iv en souriant.

La Malédiction d'une Créature (T1)Where stories live. Discover now