♾ CHAPITRE 102 ♾

1.7K 144 15
                                    

Disparu ? Ce mot résonne faux dans ma tête et dans mon coeur. Ce n'est pas possible ! Je refuse d'y croire ! Il ne peut pas s'être volatilisé comme par magie. Je dois en savoir plus.

- Mais... Comment est-ce possible ? Pleuré-je abondamment.

- On va le retrouver, m'assure Caleb. On te jure qu'on fera tout ce qui en notre pouvoir pour te le ramener !

- Non ! Je ne veux pas y croire ! Continuez à chercher, il doit bien être quelque part !

- Tu dois le sentir, s'impose Mike très inquiet pour son fils en me tutoyant pour la première fois. Concentre-toi, grâce à votre lien tu peux le localiser !

- Je... Je ne sais pas comment je dois faire, je...

- ALLEZ ! DÉPÊCHE-TOI, s'énerve le grand gardian en me brutalisant.

Les larmes coulent à flot sur mes joues brûlantes de fièvre, mais contrôlée par les médicaments de soeur Marianne, quand mon père s'en prend violemment au membre du CGM. Je ne l'ai jamais vu dans cet état.

- PLUS JAMAIS TU T'EN PRENDS À MA FILLE, violente-t-il Mike en l'assenant de coups de poings hyper rapides. Je te jure sur ma vie que si tu oses ne serait-ce qu'une seule fois poser tes mains sur elle, tu ne passeras même pas par la maison de l'ombre, tu finiras directement DANS UN CERCUEIL, ajoute-t-il ardemment avant d'être attrapé par Caleb, Ben et Chris, afin de le contenir.

- Arrêtez monsieur Astice, essaye de le contrôler le mentor d'Ana. Vous en prendre à lui n'arrangera pas la situation et vous pourriez avoir des problèmes !

- ÇA SUFFIT VOUS DEUX, crie ma tante. Comment osez-vous adopter ce comportement alors qu'Edana souffre, vous n'avez donc aucun respect ?

- T'es sérieuse ? Continue de s'énerver papa. Il a violenté Danie !

- Plus jamais tu t'en prends à ma filleul, balance Rosalia envers Mike. Ou je te jure que toi et moi, ce sera terminé !

- Je veux juste savoir où est mon fil, se défend-il au bord des larmes.

- Il y a d'autres manière de le demander, lui lance-t-elle. Danie, s'approche ma marraine en me prenant les mains. Est-ce que tu ressens quelque chose ma puce ?

- Non... Je... Je ne sais pas, rétorqué-je complètement perdue plusieurs fois d'affilé.

- Tu vas y arriver, j'ai confiance en votre lien et surtout en votre amour, annonce-t-elle brusquement. Mais surtout, prends ton temps !

Beaucoup de révélations se font en ce début de matinée. Nous apprenons à l'instant que Rosalia et Mike sont ensemble et que pratiquement tout le monde sait qu'avec William, on s'aime. Et même si c'est un amour interdit, je m'en fou. Cependant, je me demande comment ma tante peut le savoir...

- Co... Comment sais-tu que...

- Chut, me coupe-t-elle la parole. Je l'ai su dès le premier instant mais ça n'a pas d'importance pour le moment. Détends-toi et pense à lui.

Il faut que je me concentre afin de le retrouver, mais rien n'y fait. J'ai toujours ressenti notre lien, il y a toujours eu cette chose en moi qui me rassurait, qui me disait qu'on était unis, mais je ne la ressens plus. J'ai peur... Pourquoi je n'ai plus cette sensation ?

- Je n'y arrive pas, fonds-je en larmes. Je ne ressens plus rien comme si, hésité-je. Comme si notre lien était rompu !

À cette annonce terrifiante, je vois dans les yeux de toutes les personnes présentes que la situation est bien plus dramatique que prévu. Pourtant, je suis sûre à mille pour cents que notre lien magique est indestructible.

La Malédiction d'une Créature (T1)Where stories live. Discover now