♾ CHAPITRE 18 ♾

2.9K 271 18
                                    

En à peine quelques secondes, durant lesquels je n'ai pas le moyen de me défendre, elle aspire mon oxygène et mon air vital avec ses pouvoirs. Je commence à suffoquer, j'ai mal à la tête, je sens que je vais tomber dans les pommes, car je ne peux plus respirer. Pourtant, en un claquement de doigts et l'aide de Gabi qui essaye de gérer sa protégée, ma respiration reprend son rythme. Je m'écroule à cause de la faiblesse de mon corps, mais je suis rattrapée de justesse par mon mentor.

- Danie, m'appelle-t-il en me donnant des petites tapes sur les joues. Tu m'entends ?

J'ouvre de nouveau les yeux et ma conscience commence à reprendre le dessus.

J'entends brièvement le discours que tient Mike qui nous a rejoint, proposant à Miss Rose de faire interner Haizea qui a de nouveau disparu, dans une clinique spécialisée se trouvant en Russie, ce qui me donne un regain d'énergie.

- NON, crié-je avec le peu de force qui me reste.

- Danie, s'effondre Ana. C'est la deuxième fois qu'elle manque de te tuer !

- Elle ne le voulait pas, j'en suis sûre. Miss Rose, dis-je en prenant ses mains dans les miennes. Ne me l'enlevez pas, je vous en prie !

- Elle devient dangereuse Edana, il faut agir.

- Je sais, mais laissez-moi faire, je vous en conjure.

Après un temps de réflexion, la Doyenne acquiesce à ma demande. Je pars à toute vitesse afin de retrouver ma petite sœur pour laquelle je m'inquiète de plus en plus. Je cherche partout, quand Gabi me prévient qu'elle est à la maison, en train de se remettre de sa gueule de bois.

- Comment va-t-elle ? Demandé-je aux filles en passant le pas de la porte de notre habitation.

- Elle dort, m'annonce Ana.

J'entre dans sa chambre pour déposer un baiser sur sa joue brûlante. Je sais bien qu'elle me déteste, mais je veux qu'elle sache que je suis là pour elle même si pour le moment, elle ne ressent strictement rien de ce que je suis en train de lui faire.

- Elle va s'en sortir, intervient mon mentor.

- Tu crois ? Sangloté-je.

- Bien-sûr, mais pour le moment tu dois la laisser se reposer.

Je sais que mon protecteur a raison, mais c'est dur de la voir se détruire de la sorte pour des choses dont je n'ai même pas connaissance. Je sors de la chambre en prenant soin de bien fermer sa porte, pour qu'elle puisse dormir tranquillement.

- On va y aller, annonce Caleb. On doit se préparer pour ce soir mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, même tard dans la nuit, appelez-nous !

- C'est promis, lui dit Ana.

- Merci les gars, lancé-je en serrant mon meilleur ami dans mes bras.

Nous devons nous calmer. On s'installe toutes les trois sur l'îlot centrale de la cuisine, quand Iv nous dit une chose assez aberrante.

- Suivons-les.

- Pardon ? Répond notre princesse de la terre. De qui parles-tu ?

- Les garçons. On pourrait les suivre pour savoir ce qu'est exactement l'Apogée. D'après internet c'est une boite de nuit, mais ça m'étonnerait que ce ne soit que ça.

- Bonne idée, souris-je. Mais on ne peut pas laisser Azy toute seule.

- Vu la cuite qu'elle s'est mise, elle va dormir jusqu'à demain après-midi, au moins, nous annonce notre déesse de l'eau.

La Malédiction d'une Créature (T1)Where stories live. Discover now