♾ CHAPITRE 108 ♾

1.5K 135 20
                                    

Je dévisage cette personne sans vraiment y percevoir les traits qui m'ont fait vibrer. Ses beaux yeux qui me faisaient frissonner à chaque passage sur ma chair sont éteints et entourés de veines rougeâtres. Sa peau hâlée et colorée est devenue d'un gris terne et glauque. Il ne respire plus aucune once de vie, ce qui me fait du mal. Je le contemple avec une douleur atroce dans toutes mes entrailles.

- W...William ? Mais... Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

- Edana, dit-il difficilement en transpirant anormalement et en tombant violemment à terre.

- Oh non, le rattrapé-je avec une douleur atroce dans mon coeur. Dis-moi ce que je dois faire, je t'en prie !

- Éloigne-toi de moi, continue-t-il en se tordant de ce supplice que je ne peux plus ressentir, puisque notre lien est rompu.

- NON, hurlé-je. Je ne vais pas t'abandonner ! Je t'aime William, lancé-je en prenant son visage froid dans mes mains. Je te jure que je vais tout faire pour te sauver !

- Ils arrivent, tu... Tu dois te cacher, m'ordonne-t-il en crachant énormément de sang. Je voulais te dire que... Que... Je t'aime Danie ! Je... Je t'aime co... Comme je n'ai jamais aimé de... De toute ma vie, bafouille-t-il. Ne l'oublie jamais qu... Quoi qu'il arrive !

- Je t'aime bien plus que ma propre vie Will ! J'ai besoin de toi, tu m'as promis de ne pas m'abandonner !

- Je sais, pleure-t-il. Pardonne-moi, caresse-t-il ma bouche. Mais... Mais n'essayes pas de me sauver c'est tr... Trop tard, ajoute-t-il en me fixant alors que le blanc de ses yeux devient rouge écarlate.

J'ai peur. Je déteste ce qui est en train de se passer, quand sans que je ne m'y attende, Dorzen apparaît accompagné de deux messagers de Satan. C'est alors qu'en un quart de seconde, il demande aux deux serviteurs d'Hadès de récupérer William.

- NOOON, gueulé-je en essayant de me défendre pour le garder auprès de moi.

- C'est qu'il est coriace ce gardian, rétorque un des messagers en le serrant fortement, alors qu'il se débat.

- Si tu veux être avec lui ange obscur... Suis-nous, commence le prince des ténèbres.

- Arrête je t'en prie, lancé-je pleine de désespoir. Laisse-le tranquille, pitié.

- Hum... C'est fâcheux comme situation, dit-il en tournant en rond. Mon père a toujours ordonné à ce que tu viennes de ton plein gré, mais que si tu été trop résistante, il fallait passer à l'action.

- Ne la touche pas, essaye de me défendre William qui est complètement affaibli.

- Oh c'est mignon l'amour, sourit-il en " jouant " avec son son visage. Mais je ne t'ai pas demandé de l'ouvrir, sort-il en assommant brutalement mon mentor.

- STOOOOP, PITIIIÉÉÉÉ, crié-je à nouveau.

C'est dans ce moment de désespoir inconditionnel que je suis rejointe par tout la bande, y compris mon père, Rosalia et Mike, qui étaient inquiets de ne plus me voir. Je me retourne et je distingue sur le visage du père de mon mentor pour la toute première de ma vie, des larmes qui coulent à flots sans s'arrêter. Chris commence à s'approcher de moi, quand Dorzen le met en garde.

- Si l'un de vous s'approche, on arrache le coeur de votre cher gardian juste ici, sous vos yeux !

- Ne lui fais pas de mal Dorzen, par pitié, pleuré-je de plus bel à genoux sur le sol froid.

- Viens avec moi et aucun mal ne lui sera fait, me provoque-t-il en s'abaissant à mon niveau.

- Ne l'écoute pas, hurle mon père effondré. Il te manipule !

- Tu sais que je suis un démon de parole, continue-t-il à me chuchoter. Rien n'arrivera à William si tu nous accompagne.

- Arrête, lui imploré-je.

- Chut, caresse-t-il mon visage inondé en le remontant vers lui. Tu sais que ta véritable place est avec nous, ne lutte pas contre ton envie de rejoindre les Enfers.

- Dorzen, bafouillé-je complètement perdue.

- Bon... J'aurais essayé de sauver l'amour de ta vie, hausse-t-il les épaules en se donnant un air triste. Allez-y, tuez-le, ordonne-t-il à ses sbires qui rigolent.

- NOOOOON, hurlé-je à pleins poumons, en me relevant. ARRÊTE JE T'EN CONJURE, NE LUI FAIS AUCUN MAL !

Oh non... Mais qu'est-ce qui est en train d'arrivé ? J'entends au loin les cris d'amour et de détresse de toutes les personnes qui tiennent à moi, mais rien n'y fait. Je dois avouer que pour la première fois depuis que je sais que je suis l'ange obscur, l'envie d'accepter l'offre de Dorzen me traverse l'esprit. Il ordonne aux serviteurs d'Hadès de ne pas toucher mon protecteur pour le moment.

- Alors ? Quelle est ta décision ange obscur ?

J'ai arrêté de pleurer. C'est inutile de pleurer. J'ai mal à la tête, au coeur, dans mon corps tout entier, mais je dois sauver William. Je me retourne vers les gens que j'aime qui sont au bout du gouffre face à cette scène. Je lance un regard désemparé à Chris et mes meilleures amies qui me font tous un « non » de la tête, puis je fixe de nouveau le prince des ténèbres avant de donner ma réponse.

- J'accepte ta proposition, lancé-je en gardant toute ma force. Emmène-moi avec toi, mais jure-moi de ne faire aucun mal à William.

- C'est juré.

Les hurlements qui arrivent jusqu'à mes oreilles me déchirent le coeur. Seulement, je n'ai pas le choix. J'aime mon protecteur bien plus que ma propre vie et je suis prête à tout pour lui, même rejoindre les Ténèbres.

- NE FAIS PAS ÇA, gueule Albane. DANIE, PITIÉ, s'effondre-t-elle.

- Partons, lancé-je à Dorzen sans regarder les gens qui font mon bonheur.

- EDANA, RESTE AVEC NOUS, pleure papa. JE T'EN PRIE MA CHÉRIE, NE M'ABANDONNE PAS !

Cependant, j'essaye d'éteindre mon audition pour ne plus entendre leurs cris de désespoir qui me fendent le coeur. C'est en cet instant que je laisse, sans me débattre, l'un des deux serviteurs d'Hadès s'approcher de moi, afin de me ramener dans les Enfers avec eux. Je regarde une dernière fois ma famille qui sont à bout.

- JE SUIS DÉSOLÉE, crié-je pour qu'ils m'entendent. JE N'AI PAS LE CHOIX !

- DANIIIIE NOOOON, hurlent Ana et Iv en courant à toute vitesse vers moi pour essayer de me rattraper.

Elles tentent tout pour me retenir, comme mon père, ma tante, ma grand-mère, Mike et les garçons, mais c'est trop tard, j'ai pris cette décision qui m'appartient amplement. Je sens les immenses ailes de la créature démoniaque qui m'entourent, afin que l'on parte pour une destination que jamais je n'aurai pensé atteindre un jour. La vitesse devient de plus en plus rapide. Je monte dans le ciel rouge qui est très proche, quand nous franchissons un nuage épais et rempli d'éclairs pour arriver dans un endroit que je déteste déjà...

La Malédiction d'une Créature (T1)Where stories live. Discover now