♾ CHAPITRE 31 ♾

2.6K 237 50
                                    

J'essaye de me libérer, mais elle est plus forte que moi.

- TU N'ES QU'UNE TRAÎNÉE, gueule-t-elle en serrant mon cou.

- Arrête Laïka ! Je ne savais pas qu'il avait quelqu'un !

- Tu aurais dû te renseigner, SALE GARCE, s'énerve-t-elle de plus en plus.

- C'est lui qui est venu vers moi, alors pose-toi les bonnes questions, rétorqué-je en utilisant mes pouvoirs pour la pousser.

Le problème, c'est que je n'ai pas encore la totale maîtrise de mes dons. Laïka est brulée au niveau de ses poignets, ce qu'elle ne manque pas de crier.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Intervient Loukas.

- ELLE EST FOLLE, hurle Laïka. Elle m'a brûlé les poignets, regardes !

- Quoi ? Grimacé-je. C'est toi qui m'a étranglé, crié-je pour me défendre.

- C'est faux, elle ment !

Non mais j'hallucine, quelle grande malade celle-là ! Je comprends pourquoi Luke ne voulait plus d'elle. Loukas, son père et les autres alphas me regardent d'une manière aberrante, comme s'ils étaient de son côté.

- Alors parce qu'elle est une alpha, vous ne me laissez même pas le bénéfice du doute ?

- Excuse-nous Edana, mais je crois qu'il vaut mieux que tu t'en ailles, me sort Loukas.

- Elle dit la vérité, intervient mon mentor. Je ressens sa douleur dans le cou, Laïka l'a bien étranglé !

Merci, merci notre lien magique. Le chef pose son regard sur la jeune louve qui ne sait plus où se mettre. Elle tente toujours de dire que c'est moi qui l'ait attaqué, mais il faut croire que son stratagème ne marche plus.

- Je vous dit que c'est elle qui a commencé, gueule-t-elle. Elle a couché avec Luke, il fallait bien que je fasse quelque chose !

- Pardon ? S'énerve Lazar. Tu créés tout ce bazar pour une histoire de fesses ?

- Luke ne voulait plus de toi, ajoute un jeune loup dont la peau mat fait ressortir les mèches dorées de ses cheveux ondulés, attachés en une petit queue de cheval. Tu es toxique comme fille et il avait le droit de coucher avec qui il voulait, parce qu'il t'avait quitté !

- Lenny a raison, s'interpose Loukas. Tu ferais mieux d'aller faire quelques travaux dans la ferme pour réfléchir à ta faute commise sur la descendante du feu !

- T'es sérieux ? S'emporte-t-elle. C'est elle qui m'a brûlé, insiste-t-elle en montrant ses poignets.

- Je n'ai fais que me défendre, avoué-je. Je te le jure Will, je n'ai pas voulu lui faire de mal mais elle allait me tuer !

- Je sais, me défend-il. Je vais être très clair avec toi Laïka, si tu oses ne serait-ce qu'une seule fois toucher de nouveau la princesse du feu, tu auras à faire à moi. Est-ce que je suis bien clair ?

- On va s'occuper d'elle, nous assure le chef de la meute. Toutes nos excuses pour son comportement, nous dit-il.

- J'espère bien, se vexe Miss Rose qui s'approche de moi. Cette petite a un sérieux problème Lazar, tu dois la contenir ! Tu n'as rien Danie, tu es sûre ? Caresse-t-elle mon visage d'une manière douce.

- Oui, c'est promis.

- Apprends les bonnes manières à ta jeune louve, Lazar, finit la doyenne.

Sa phrase ne semble pas plaire au chef. Cependant, il sait pertinemment qu'elle a raison. Laïka est conduite dans l'étable par les gardes, afin d'y être soignée par la chamane, mais aussi pour faire quelque tâches pour qu'elle puisse prendre conscience de son geste.

La Malédiction d'une Créature (T1)Where stories live. Discover now