♾ CHAPITRE 118 ♾

2.9K 176 72
                                    

C'est une fusion indestructible qui est en train de se former autour des créatures sataniques. Astrid se place à côté de moi pour m'apporter sa protection et son aide, tout comme mes meilleures amies, mon père, ma tante, Mike, mais aussi tout le reste de la bande.

- Qu'est-ce que vous avez fait à William ? Dis-je violemment au roi.

- Ton cher protecteur fait maintenant partie de notre famille. Grâce à ton sang qui est donc fait à partir du mien et le rituel de passation, il est maintenant ce que l'on appelle... Un Ange Déchu.

Je souffre à l'écoute des paroles du roi des enfers. Je ne veux pas croire que mon mentor soit désormais allié avec les forces du mal. Ce n'est pas possible, c'est un cauchemar, je vais me réveiller, je vous en prie.

- Alors viens avec nous, ma fille, ordonne Hadès avec une confiance prétentieuse.

- JE NE SUIS PAS VOTRE FILLE ET JE NE LE SERAIS JAMAIS !

Je n'arrive pas à me remettre de ma strangulation. Mon souffle est toujours accéléré et mon regard est devenu agressif. Il tourne sa tête vers William et lui lâche un " attrape-là " sombre et menaçant. Mon mentor pose son regard noir sur moi, quand un sourire machiavélique et rempli de terreur se fait voir sur son visage. J'arrive à m'enfuir avant qu'il ne me chope. Je cours de plus en plus vite à travers les sentiers autorisés du Sanctuaire, quand il me claque de nouveau très violemment contre le sol.

- Ne résiste pas ! Ta place est en Enfer !

- Il est hors de question que je me laisse faire, hurlé-je en essayant de le repousser.

C'est dans une montée d'adrénaline que je fais appel à la force du feu qui sommeille en moi pour expulser mon mentor à plusieurs mètres de moi. Il ne tarde pas à revenir à la charge, quand on commence à se battre dans une violence inouïe. J'active mes souvenirs de lui et de moi sur le Volcan, quand je frappe, je tabasse l'ange déchu qui se défend encore très bien. Je le propulse loin de moi, quand il déploie pour la première fois ses immenses ailes noires de corbeau qui me remplissent le coeur de malheur. Je ne supporte pas de voir William dans cet état. Son cerveau a complètement été lessivé ! Il essaye de me tuer alors que je sais qu'il m'aime. Je décide de placer mes mains sur les deux côtés de sa tête afin de brûler le démon qui est en lui. Il crie de douleurs, quand sans réellement savoir ce qui se passe, nous sommes pris de violents maux de têtes à nous tordre de souffrance. On se fixe intensément, quand les flashes que j'ai déjà eu reviennent, mais dans une férocité encore plus ardente.

- Oh non pas encore, dis-je complètement fébrile.

- Fais chier, crache l'ange déchu en se tenant fortement la tête.

Jamais je n'ai ressenti une douleur aussi insurmontable. J'essaye de me calmer, mais rien n'y fait. Je replonge mes yeux dans ceux de mon mentor, quand je vois quelque chose de terrifiant.

- Tes yeux, ils sont fissurés !

- Les tiens aussi, me dit-il avant de retrouver ses esprits. Mais ce détail ne va pas m'empêcher de te faire prisonnière, ange obscur !

- Tu crois ? Intervient une voix masculine juste derrière moi.

C'est papa ! Il est accompagné des filles, de Rosalia, des garçons, de Mike, de plusieurs soldats de lumières, mais aussi de grand-mère qui n'attendent pas avant de foncer sur les messagers qui nous entourent. En quelques instants, les serviteurs d'Hadès tombent sous les coups de piques d'anges, quand le roi refait son apparition, suivie d'une personne que je croyais avoir déjà tuer.

- Surprise, dit la voix féminine d'un air arrogant.

- KARA ? Suffoqué-je. C'est impossible, je t'ai tué !

La Malédiction d'une Créature (T1)Onde histórias criam vida. Descubra agora