♾ CHAPITRE 101 ♾

1.8K 154 31
                                    

- Non, elle a raison, sonne une voix que je connais.

J'hallucine ! J'ai imaginé bien des personnes qui serait capable de me suivre et de m'espionner, mais certainement pas lui. Qu'est-ce qu'il veut ?

- David ? Pourquoi me surveilles-tu ? Lui demandé-je en remettant mon tee-shirt.

- Je savais que vous finiriez ensemble tous les deux, balance l'homme vêtu de sa tenue blanche.

- Danie t'a posé une question, intervient Will. Qu'est-ce que tu lui veut ?

- On s'est jamais apprécié toi et moi, continue mon ex en s'adressant à mon mentor. Malgré ton air arrogant, intouchable et supérieur, j'ai toujours su que tu étais amoureux d'elle, mais tu sais quoi ? Je vivais avec parce que je savais qu'elle était à moi.

- Tu me parles d'arrogance alors que le plus manipulateur, malhonnête et égoïste, c'est toi, crie-t-il. Tu es parti en abandonnant tout ceux qui tenait à toi sans même te retourner, j'ai peut-être eu une éducation différente de la tienne, mais cela ne fait pas de moi un homme mauvais, alors que toi tu es mauvais de base.

- Arrêtez, essayé-je de m'interposer.

- Tu n'as aucune parole William, tu te prétends être un homme bien, alors que c'est toi le menteur, annonce-t-il. Je suppose que tu ne lui as pas dit ce qui te lie avec les frères voyageurs ?

Mais de quoi parle-t-il ? Je sais que Will a un lien avec eux mais pourquoi ne rien me dire ? Je commence à sentir la colère qui monte en moi.

- Dis-moi ce qui se passe entre les frères voyageurs et toi !

- Mais rien d'intéressant, tu vois bien qu'il essaye de te perturber !

- Je m'efforce simplement de te dire la vérité. Je sais que tu me détestes d'être parti et je te comprends, mais je n'ai jamais cessé de t'aimer et je cherche juste à te protéger.

- Je n'ai pas besoin que tu me protèges, je suis assez grande pour le faire toute seule et William est là.

- Ah ouais ? Lui qui partage son temps entre le bien et le mal, t'es sûre ?

- Quoi ?

- Il ment ! Tu ne sais rien des frères voyageurs alors ferme-là, s'emporte mon protecteur en se collant à mon ex.

- De toute façon je ne suis pas venu pour ça, continue-t-il. Mais pour te dire que tu cours un grave danger !

- Tu arrives trop tard David, je suis déjà au courant, lui avoué-je.

- Je ne peux rien te dire de plus, continue mon ex. Mais les messagers, l'enfer, Satan ne sont pas tes seuls ennemis Edana, crois-le ou non mais je veux juste que tu sois en sécurité.

- Et bien merci de m'avertir mais encore une fois, ma vie et ma sécurité ne te regardent plus.

- Tu l'as entendu, ajoute encore William. Elle ne veut plus rien avoir à faire avec toi, alors retournes d'où tu viens !

David a un culot énorme de venir là pour essayer de troubler ma relation cachée avec mon mentor. Il est parti sans même penser à ce que cela pourrait me faire, et là, il ose me dire qu'il m'aime toujours ? Non. C'est trop pour moi. Je décide de prendre mes affaires et de m'éloigner de lui, quand je suis arrêtée par l'arrivée fracassante du prince des ténèbres et de ses sujets, dans le ciel qui a repris sa couleur rougeâtre. Je n'ai pas le temps de bouger ni de faire quoi que ce soit qu'ils m'entourent et se rapprochent à grande vitesse de ma personne. Paralysée par la haine, j'ai à ce moment précis l'impression que ma dernière heure a sonné, que c'est fini pour moi, quand je suis propulsée à terre par William qui m'enveloppe de sa protection.

La Malédiction d'une Créature (T1)Where stories live. Discover now