♾ CHAPITRE 117 ♾

1.4K 120 13
                                    

Toujours accompagnée de toute la bande, ainsi que d'Astrid qui nous a rejoint, je me retourne pour lui faire face.

- Je n'ai pas beaucoup de temps, annonce-t-il.

- William ? Dis-je en m'approchant de lui. Tu es enfin là !

- Oublie-moi. Arrête de me chercher et fais une croix sur moi ! Je t'ai déjà dit que c'était trop tard, lâche-t-il avec un mépris digne du prince des ténèbres, la tête baissée vers le sol.

- JAMAIS ! Je ne sais pas ce qu'ils t'ont fait mais je ne t'abandonnerai pas, insisté-je.

- Mais je n'ai plus besoin de toi, ajoute-t-il en levant son visage.

C'est avec des yeux remplis d'horreur et de haine que j'observe les nouveaux traits d'expressions de l'homme que j'aime... Devenu froid, livide et effrayant, son magnifique regard est maintenant entouré de veines bleutées intenses, alors que le blanc de ses yeux est rouge écarlate. Ses cheveux ondulés qui ont poussés à une vitesse hallucinante tombent sur ses joues creusées. Son teint gris enlève toute présence d'âme dans ce corps qui ne lui appartient plus. Sans que je ne m'en rende réellement compte, mon mentor qui le restera quoi qu'il arrive m'attrape violemment par le cou dans une vitesse vertigineuse pour me plaquer contre le sol dur et humide de ce lieu macabre, loin de la bande.

- DANIIIIE, hurlent mes meilleures amies.

- WILLIAM ARRÊTE, s'emportent Chris, Caleb et Ben qui courent vers moi.

Je n'arrive plus à respirer. J'ai mal, j'ai peur de ce qu'il est devenu. Je ne veux pas y croire, car physiquement, rien n'a changé mis à part son air obscur. Il serre de plus en plus fort, alors que j'essaye de lui adresser quelques mots.

- Je... Je sais que... Ce... Ce n'est pas toi, tenté-je de dire la gorge entre ses mains froides.

- TU NE SAIS RIEN, crie-t-il en serrant de plus en plus fort. Je ne fais plus partie de ce monde, alors n'essayes pas de me sauver, c'est impossible !

- Rien n'est impossible, continué-je à bout de souffle. C'est toi qui m'a demandé de ne pas T'ABANDONNER, hurlé-je.

- Ne m'oblige pas à te tuer, chuchote-t-il à mon oreille. Je t'en prie...

Je sens que je suis en train de partir, que les battements de mon coeur ralentissent devant le désespoir de mes amis, quand j'entends vaguement un "lâche-la", provenant de derrière lui. Avec un grand étonnement il obéit, et c'est alors que je vois apparaître Hadès accompagné de son fils, mais aussi d'une palanquée de messagers, alors que mon protecteur se place à côté de lui.

- Rejoins-nous, mon précieux ange obscur. Et tu seras avec lui pour l'éternité, lance le roi des enfers très sûr de lui.

- JAMAIS ! Je vous jure que je vais le sortir de là et qu'il me reviendra.

- C'est impossible, ma parfaite descendante, continue-t-il en me fixant. Même si tu es l'une des créatures les plus puissance de notre monde, comme moi, sache que jamais aucun remède n'existera.

- Mon père m'a toujours dit de ne jamais dire jamais. Ça prendra le temps qu'il faudra, mais j'y arriverai.

La phrase que je viens d'énoncer ne plaît pas au plus grand démon jamais connu. Il me regarde avec ses yeux de feu d'une manière dérangeante.

- Tu es déjà venue, alors pourquoi résister ?

- Je n'ai rien à voir avec vous ! Je ne suis pas votre DESCENDANTE, hurlé-je à pleins poumons.

C'est alors que le roi des enfers se met à rigoler. Il s'approche de plus en plus de moi, quand il commence à réellement m'expliquer ce qui s'est passé à ma conception.

La Malédiction d'une Créature (T1)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt