♾ CHAPITRE 19 ♾

2.8K 289 5
                                    

La nymphe aux cheveux bleus tape des choses sur un ordinateur, puis elle revient avec un tampon quand elle nous demande de tendre nos mains. Enfin, elle nous tamponne le symbole qui apparaît derrière le nom de la boîte sur l'enseigne lumineuse.

- Vous pouvez y aller, nous lance-t-elle sans un sourire. Bonne soirée à vous descendantes des éléments de la nature.

- Amusez-vous bien, ajoute celle aux cheveux jaunes, avec un peu plus d'amabilité que tout à l'heure.

- Merci beaucoup, dis-je poliment en entrant dans ce lieu.

Je regarde mes amies qui n'en reviennent pas, puis nous déposons nos affaires au vestiaire. Une autre nymphe qui gère cette pièce et qui a des cheveux oranges fluo attachés en deux couettes, nous passe des petites cartes indiquant le numéro de notre case personnelle dans laquelle sont rangées nos effets. On continue de s'avancer dans cet endroit qui est complètement gigantesque. Nous traversons une porte, alors que la musique moderne de nos radios devient de plus en plus forte pour arriver dans la grande salle principale, qui est bondée de monde.

- Elle est incroyable cette boîte, s'excite Ivria. Venez, on descend les escaliers.

On suit notre déesse de l'eau, qui est complètement dans son élément. Je regarde tout autour de moi pour essayer d'apercevoir mon mentor, mais je ne vois rien. C'est alors qu'en s'enfonçant toutes les trois sur la piste de danse afin de rejoindre le bar qui est derrière, nous remarquons que des choses étranges se passent... Il y a énormément d'ordinaires qui sont comme sous l'emprise de drogue ou de je ne sais quoi. Ils se laissent complètement faire par des gardians, des alphas ou même des nymphes, qui profitent d'eux et de leur état second. Je ne comprends pas quel est le délire de cet établissement, mais c'est flippant.

- Je crois qu'ils sont tous hypnotisés, nous dit Ana alors que l'on se pose au bar.

- C'est le but de cet endroit, nous envoie une voix masculine.

Je me retourne pour observer le barman, qui semble être un alpha, au vu de ses yeux jaunes. Il me sourit, puis je commence à lui poser des questions pour savoir quel est l'intérêt de faire hypnotiser tous ces ordinaires.

- Je m'appelle Luke, me serre-t-il la main.

- Enchantée, moi c'est Edana.

- Je sais qui tu es, me lance-t-il en continuant de faire son travail. La descendante du feu, toi tu es Ivria la descendante de l'eau et toi, je crois que tu es Albane, la descendante de la terre, est-ce que j'ai tout bon ?

- Bravo, lancé-je en rigolant. Je vois que nos réputations nous précèdent.

- Vous êtes des légendes dans le monde magique, nous avoue-t-il. Vos mentors savent que vous êtes là ?

- Non, s'empresse de lui dire Ana. Je t'en prie ne leur dit rien, sinon ils vont nous tuer de leurs propres mains, pitié, grimace-t-elle.

L'attitude de ma meilleure amie fait rire le bel alpha, dont la coupe de cheveux noir, bien taillée et à la mode, lui va à ravir. Il continue de nous dire que cette boîte de nuit sert aux créatures magiques, afin de « satisfaire » toutes leurs envies.

- Alors, les nymphes hypnotisent les ordinaires pour qu'il ne se rendent pas compte de ce qui se passe ?

- Pas vraiment, parce qu'avant de venir ici ils savent très bien ce qui va se passer, nous apprend-il. Ils doivent impérativement signer des contrats de consentements !

- Je ne comprends pas l'intérêt d'hypnotiser les ordinaires, ajoute Ana. Pourquoi ne pas les laisser avec leur pleine conscience ?

- Parce que ce serait beaucoup moins amusant, rétorque Luke. Ce qui se passe dans les salles privées est bien plus intense avec des ordinaires hypnotisés et sous contrôle, c'est pour ça qu'Actaya a créé cet endroit. De plus, les ordinaires ressentent beaucoup plus de sensations sous hypnose, donc c'est un mal pour un bien.

La Malédiction d'une Créature (T1)Where stories live. Discover now