♾ CHAPITRE 82 ♾

1.9K 174 22
                                    

C'est dans une fougue complètement inattendue qu'il s'avance vers moi. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais il continue de s'approcher de plus en plus près jusqu'à atteindre la hauteur de mes lèvres, humidifiées par le baume hydratant que j'ai mis juste avant de partir. Je sens un souffle chaud et frissonnant qui traverse tout mon corps, quand il pose sauvagement sa bouche sur la mienne en attrapant fortement ma chevelure à l'aide de sa main droite pour me plaquer fermement contre lui. Il glisse cette même main sur mon visage avec une douceur et un touché velouté qui me fait fondre dans une intensité jamais ressentie. Absolument enivrée, je réponds à son baiser une nouvelle fois. Je n'ai pas envie que ça s'arrête. Ce moment que, même si je ne veux pas me l'avouer, j'attends depuis si longtemps est enfin là. Nos langoureux baisers deviennent de plus en plus intenses, quand il se stoppe net. Il me bascule lentement, il se relève, puis il m'aide à me remettre sur pieds. Je vois directement que son regard a changé, quand il s'éloigne péniblement de moi.

- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi t'es-tu arrêté ? Lui demandé-je perplexe.

- Vaut mieux qu'on en reste là. Allez on rentre.

- Mais William, je...

- Je suis ton professeur Edana, commence-t-il à s'emporter en me coupant la parole. Je... Ça ne doit pas se reproduire, je ne peux pas, je n'ai pas le droit c'est interdit ! On rentre et on en parle plus, je t'en prie, répond-il stressé.

J'attrape sa main tremblante afin que l'améthyste nous ramène au Cercle Astral, pour reprendre la voiture et rentrer à la maison. Le trajet jusqu'à la demeure des descendantes se fait dans un sentiment de mal être après ce moment si exquis, ce qui est quand même dommage. Le gardian ne me regarde pas, il ne me dit rien comme s'il regrettait son geste, quand on arrive enfin devant chez moi.

- On se voit plus tard, me dit-il assez froidement.

- Will, je t'en prie...

- On en parle plus, sors.

- D'accord.

Je lui obéis. Je sors de sa voiture et je le regarde partir avec amertume, quand je prends la décision de rentrer dans la maison. Je me dirige vers la cuisine et je remarque que mes deux meilleures amies déjeunent tout en continuant de feuilleter les livres de la bibliothèque.

- Déjà là ? Me questionne Iv. On ne t'attendait pas d'aussitôt.

- Ça s'est vite écourter mais ça va, lui dis-je furtivement. Alors, des nouvelles ?

- T'es sûre ? S'inquiète Ana. Tu n'as pas l'air bien.

- Je n'ai pas envie d'en parler pour le moment, mais ne vous en faites pas, c'est rien de grave.

- Comme tu veux, on est là si tu as besoin, m'informe la déesse de l'eau.

- Je sais, souris-je. Alors, vous avez trouvés des choses intéressantes?

- Pas grand chose non, commence Albane. Mis à part que les cousines nées du clan Chaabi se sont faites tuées, sauf une.

- Ah bon ? Vous avez plus de précisions ? La questionné-je étonnée.

- Au début, on pensait que tous les corps avaient été retrouvés, mais comme il est écrit dans ce parchemin, continue la princesse de la terre en me tendant le papier vieilli. L'un d'eux n'a pas été retrouvé.

- Donc avec Ana, se joint Iv. On se demande si elle n'a pas été enlevé par un démon, ou autre.

- C'est hyper bizarre comme histoire, dis-je. Pourquoi quelqu'un l'aurait enlevé ?

- On ne sait pas justement, c'est ce que l'on cherche, annonce-t-elle.

- Nous sommes donc sur une piste, mais l'enlèvement n'est qu'une hypothèse, ajoute Ana.

Toute cette histoire est étrange, mais leur théorie n'est pas mauvaise. Il faut seulement savoir pourquoi ils auraient eu l'utilité de l'enlever, si ça a été le cas. Peut-être l'ont-ils transformer en démon, mais dans ce cas on serait au courant. Il faut vraiment que l'on trouve la réponse, et vite. On continue nos recherches, quand on remarque qu'il est l'heure pour Ana d'aller à son stage avec Miss Rose. La matinée est passée relativement vite, Iv et moi avons continuer les recherches, alors nous décidons de manger dehors dans le parc de l'école, car le beau soleil estivale nous en donne l'envie.

- Bon Ana, t'as trouvé la clé ? Lui demandé-je.

- Non, malheureusement je n'ai pas eu trop de temps pour chercher, mais Miss Rose n'est pas là de l'après-midi et comme c'est le week-end, je me suis dis qu'on pourrait chercher ensemble.

- Très bonne idée, on va faire ça !

- Je devais voir un mec moi, lance tranquillement Iv.

Ana et moi la regardons complètement dépités. Non mais elle est sérieuse ?

- Bon ça va, j'ai compris j'annule, répond-elle en envoyant un message à quelqu'un.

- C'est Loukas ? L'a questionné-je avec un sourire en coin.

- Chut, m'envoie-t-elle simplement.

Bon, je n'en saurais pas plus. On papote entre nous quand nous sommes rejointes par les plus beaux garçons de cet endroit selon les élèves qui sont toutes, et tous, sous leur charme.

- Hum c'est bon, annonce Caleb en piochant dans l'assiette composée de sa protégée.

- T'es chiant, lance-t-elle en fronçant ses sourcils qu'elle laisse naturels. Va te trouver à manger ailleurs !

- Vous faites quoi cet après-midi ? Nous questionne le mentor d'Iv.

- Rien qui ne vous concerne, lui répond-elle.

- Je crois que vous oubliez qu'on doit être collés à vous, alors on sera là quoi que vous fassiez, sourit-il.

C'est vrai... J'avais presque oublié cette obligation. Ça ne va pas être simple de trouver la clé avec les garçons à nos basques. C'est alors qu'une idée tordue me traverse l'esprit...

La Malédiction d'une Créature (T1)Where stories live. Discover now